La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Nettoyeurs de dalot transversal

 


 Cliquez ici pour voir la brochure
Nettoyeur de dalot transversal Gutter Cat_nettoyeur-etable_ecureur-etable_ecureur-fumier 

Nettoyeur de dalot transversal Gutter Cat

Le spécialiste du sable

Le nettoyeur de dalot transversal Gutter Cat recueille le fumier du système de raclette et le transporte jusqu’à la pompe de transfert ou la fosse de réception. À l’aller, le grattoir pousse le fumier jusqu’à l’extrémité du dalot. Au retour, la paroi arrière du grattoir se soulève au-dessus du fumier. L’unité d’entraînement Alley CatMC éprouvée propulse facilement le nettoyeur de dalot transversal Gutter Cat, et le grattoir robuste est parfaitement conçu pour le fumier contenant du sable.

Caractéristiques commerciales dans chaque modèle
Nettoyeur de dalot transversal Gutter Cat_nettoyeur-etable_ecureur-etable_ecureur-fumier
Unité d'entraînement
Grattoir
Roue d'extrémité
 


Nettoyeur de dalot hydraulique_Nettoyeur de dalot transversal Gutter Cat_nettoyeur-etable_ecureur-etable_ecureur-fumier 
Cliquez ici pour voir la brochure
Nettoyeur de dalot hydraulique

Le nettoyeur de dalot hydraulique de Jamesway est disponible pour des dalots de 18 ou 24 po. Lorsque le cylindre hydraulique tire la barre d’acier, les palettes transportent le fumier vers l’avant et se rabattent au retour. Contrairement à la plupart des nettoyeurs de dalot, ce système s'intègre facilement aux plans d’étable parce qu’il n’y a pas d’unité d’entraînement à dissimuler. Le nettoyeur de dalot hydraulique est aussi le système idéal à utiliser avec les pompes à pistons hydrauliques Jamesway puisque les deux peuvent se partager la même unité hydraulique.

Les nettoyeurs de dalot hydrauliques Jamesway sont recommandés pour les dalots jusqu’à 154 pieds de long. Ils ne sont pas recommandés pour utilisation dans la litière de sable.



Nettoyeur de dalot B15/16_Nettoyeur de dalot transversal Gutter Cat_nettoyeur-etable_ecureur-etable_ecureur-fumier 

Nettoyeur de dalot B15/16

Le nettoyeur de dalot à chaîne B15/16 de Jamesway est un système simple et efficace pour recueillir le fumier du système de raclette. Ce système produit un débit contrôlé et uniforme de fumier dans la pompe de transfert. La plupart du temps, la bordure qui sépare les chaînes d’aller et de retour est peu élevée, ce qui permet au fumier de remplir les deux dalots afin que les dalots puissent être raisonnablement peu profonds tout en offrant une bonne contenance.

Jamesway propose plusieurs modèles de chaînes pour les dalots d’une largeur de 18 po. Vous avez le choix entre la robuste chaîne de 7/8 po ou la chaîne à rivets pour cette application. La roue à 180° d'un diamètre de 12 po située au bout du dalot est faite pour les gros travaux et facile à entretenir.

L’unité d’entraînement du nettoyeur de dalot 15/16 partage de nombreuses caractéristiques avec les nettoyeurs d’étable 15/16 de Jamesway... tendeur de courroie automatique, dispositif de protection de l’embrayage à réinitialisation automatique, design modulaire qui facilite l’entretien et construction robuste qui utilise du métal là où c’est nécessaire. À la différence d'un nettoyeur d'étable ordinaire, l’unité d’entraînement du nettoyeur de dalot 15/16 comporte une base surélevée qui garde les pignons d’entraînement et le moteur au sec...une caractéristique importante qui vous permet de remplir le dalot à sa pleine capacité.

 

 


 

Plus de renseignements sur http://eqdefermejamesway.com/corps/gestion-du-fumier.aspx